Les Chambres de l'hôtel de Tours Sud
58 chambres 3 étoiles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de l'hôtel de Tours Sud

58 chambres 3 étoiles

Nos petits plus
  • Tramway : arrêt "Rotière" au pied de l'hôtel
  • Centre des congrès et Parc des Expositions à moins de 15 minutes
  • Accueil 24/24h
Nos chambres

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops dispose de 58 chambres, entièrement rénovées et climatisées.

 

Chambre standard

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8.00€

Vous apprécierez notre chambre équipée d'un grand lit double 160*190cm, à la décoration moderne, dotée d'équipements fonctionnels: Wifi gratuit, air conditionné à réglage individuel, TV 32", d’une superficie de 15 m2. Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre Cosy

Pour plus de confort, choisissez notre chambre Cosy dotée d'une literie en 180*190cm, avec plateau de courtoisie, Wifi et fauteuil détente. Vous apprécierez l’espace de 20 m2 pour vous détendre - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre Cosy « Triple »

Le confort de la chambre « Cosy Premium » dotée d'une literie en 180*190 et 1 lit supplémentaire en 90*190cm - Jusqu'à 3 personnes.

Chambre Privilège

Combinez travail et détente en toute sérénité dans un espace de 27 m2. Avec vue sur le jardin, la chambre Privilège allie quiétude et modernité des équipements : Lit Queen size, air conditionné, Wifi SDSL haut débit, thé/café offerts, Machine à café, TV 40". Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux. Enfin, le coin salon ouvert sur la chambre offre un espace propice au travail ou à la détente - Jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.

Chambre Famille

Profitez d’un agréable séjour en famille ou entre amis pour visiter la Touraine en séjournant dans une de nos chambres familiales. Spacieuses (27 m2) avec un grand lit 180*190cm, 2 lits 90*190cm, ainsi qu'un pouf-lit (d'appoint), vous aurez tout le confort nécessaire à la bonne réussite de votre séjour. Sa grande salle bain privative équipée d’une douche à l’italienne ravira les petits comme les grands !!!

Ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite - Jusqu'à 4/5 personnes

Chambre « Face à Face » Famille

Marre des parents, pas envie de les entendre ronfler… Pour préserver votre intimité, nous avons la solution : Chacun sa chambre !!!

2 chambres confort indépendantes face à face l’une avec un grand lit et l’autre avec 2 lits séparés, vous donnent l’assurance d’un séjour en famille en toute sérénité et sécurité. Jusqu'à 4 personnes -

Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Joué-Lès-Tours

Date d'arrivée
10/12/2023
Date de départ
11/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment venir à l’hôtel de Tours ?
Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Joué-Lès-Tours
À proximité

Le château de Tours
La Cathédrale Saint Gatien de Tours
Le Jardin Botanique de Tours
Le Musée des Beaux-Arts de Tours

Accès

•Aéroport 20 Minutes 14 Kilomètres
•Centre Ville 15 Minutes 12 Kilomètres
•Gare 15 Minutes 6 Kilomètres
•Parc Exposition 15 Minutes 6 Kilomètres
• TRAMWAY à 10m : Arrêt "La Rotière"

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel
Indice de
Satisfaction client
92 %

Je suis très satisfaite de mon séjour. Le personnel est très accueillant avec le sourire. Possibilité de ranger mon vélo dans un endroit sécurisé. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Nassibou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre hospitalité et que vous ayez pu ranger votre vélo dans un endroit sûr. Vos mots gentils nous touchent beaucoup ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des vôtres. Cordialement Ismael

06/12/2023 -

Venue pour le travail, je reviendrai dans cet hôtel l'année prochaine pour mon prochain séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Oliva Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous prévoyiez de revenir l'année prochaine. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour agréable et mémorable. Nous sommes conscients que chacun a des besoins et des attentes différents, et nous voulons que tous ceux qui séjournent chez nous se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous prenons au sérieux tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services pour nos futurs clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement ismael

06/12/2023 -

Très bonne, le personnel du restaurant et des chambres sont charmants et très à l'écoute de nos demandes. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Cuman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le personnel du restaurant et des chambres charmant et attentif à vos besoins. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! Cordialement Ismael

01/12/2023 - Cuman

Gggggggggggggggggggggg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame Bemer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous vous avons proposé et que la chambre ait été confortable. Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf. Je vous souhaite une belle soirée, cordialement ismael

28/11/2023 -

Plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Aucun soucis avec l'accueil. Par contre, vous devriez expliciter que la taxe de séjour n'est pas réglé lorsque l'on règle directement depuis le site via internet.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Vendé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant dans l'ensemble et que le personnel de la réception vous a offert un excellent service. Nous comprenons votre inquiétude concernant les taxes de séjour et nous sommes désolés des désagréments causés. Notre politique consiste à informer nos clients de tous les frais supplémentaires qui peuvent survenir pendant leur séjour à l'hôtel. Concernant le chauffage, cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions aidé à le régler. Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Belle journée, Cordialement, Camille.

26/11/2023 - vendé

Bonne expérience, nous avons été très bien accueillis. Nous conseillerons cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame METAY, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation. N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre COSY ou PRIVILEGE, équipée d'une machine à café ainsi que d'une bouilloire pour le thé. Nous disposons également d'une fontaine à eau dans le hall de l'hôtel afin que vous puissiez vous servir 24h/24, en libre service. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Belle journée, Camille. 02.47.67.72.72.

25/11/2023 -

L'hôtel est très bien, dommage que lors de mon séjour le parking était en travaux, très difficile de trouver place de parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DEHARO, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf. Je vous souhaite une belle soirée, Cordialement, Camille.

24/11/2023 - deharo

Bien accueilli et professionnalisme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur MARQUIE, Un grand merci pour votre sympathique retour et nous vous remercions de mettre en avant les qualités de nos réceptionnistes. Au plaisir de vous revoir, Belle soirée, Cordialement, Camille.

24/11/2023 -

Séjour globalement agréable, personnel aimable, hôtel calme, restaurant pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUGERIE, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Notre priorité est votre satisfaction, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe au mieux. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel BRIT HOTEL, le CHEOPS. Belle journée, Cordialement, Camille.

16/11/2023 -