Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de l'hôtel de Tours Sud

58 chambres 3 étoiles

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
13
Nos petits plus
  • Tramway : arrêt "Rotière" au pied de l'hôtel
  • Centre des congrès et Parc des Expositions à moins de 15 minutes
  • Accueil 24/24h
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops dispose de 58 chambres, entièrement rénovées et climatisées.

 

Chambre « Confort »

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Vous apprécierez notre chambre équipée d'un grand lit double 160*190cm, à la décoration moderne, dotée d'équipements fonctionnels: Wifi gratuit, air conditionné à réglage individuel, TV 32", d’une superficie de 15 m2. Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre « Cosy Prémium »

Pour plus de confort, choisissez notre chambre « Cosy Premium » dotée d'une literie en 180*190cm, avec plateau de courtoisie, Wifi et fauteuil détente. Vous apprécierez l’espace de 20 m2 pour vous détendre - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre « Cosy Triple »

Le confort de la chambre « Cosy Premium » dotée d'une literie en 180*190 et 1 lit supplémentaire en 90*190cm - Jusqu'à 3 personnes.

Chambre « Business »

Combinez travail et détente en toute sérénité dans un espace de 27 m2. Avec vue sur le jardin, la chambre Business allie quiétude et modernité des équipements : Lit Queen size, air conditionné, Wifi SDSL haut débit, thé/café offerts, Machine à café, TV 40" avec Canal + et RMC Sport. Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux. Enfin, le coin salon ouvert sur la chambre offre un espace propice au travail ou à la détente - Jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.

Chambre « Business Balneo »

Envie de vous relaxer après une journée de travail, profitez de l’équipement de notre chambre Business et découvrez notre grande salle de bain équipée d’une baignoire balneo pour un moment de détente incomparable - Jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.

Chambre « Club Famille »

Profitez d’un agréable séjour en famille ou entre amis pour visiter la Touraine en séjournant dans une de nos chambres familiales. Spacieuses (27 m2) avec un grand lit 180*190cm et 2 lits 90*190cm, vous aurez tout le confort nécessaire à la bonne réussite de votre séjour. Sa grande salle bain privative équipée d’une douche à l’italienne ravira les petits comme les grands !!!

Ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite - Jusqu'à 4 personnes

Chambre « Confort duo Famille »

Marre des parents, pas envie de les entendre ronfler… Pour préserver votre intimité, nous avons la solution : Chacun sa chambre !!!

2 chambres confort indépendantes face à face l’une avec un grand lit et l’autre avec 2 lits séparés, vous donnent l’assurance d’un séjour en famille en toute sérénité et sécurité. Jusqu'à 4 personnes - Sur demande uniquement, contactez-nous.

Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Joué-Lès-Tours
Date d'arrivée
23/01/2021
Date de départ
24/01/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment venir à l’hôtel de Tours ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Joué-Lès-Tours
À proximité

Le château de Tours
La Cathédrale Saint Gatien de Tours
Le Jardin Botanique de Tours
Le Musée des Beaux-Arts de Tours

Accès

•Aéroport 20 Minutes 14 Kilomètres
•Centre Ville 15 Minutes 12 Kilomètres
•Gare 15 Minutes 6 Kilomètres
•Parc Exposition 15 Minutes 6 Kilomètres
• TRAMWAY à 10m : Arrêt "La Rotière"

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel
4.6/5

Hotel plus que satisfaisant. La qualité du repas du soir été au RDV. La chambre reste convenable avec un bon confort. Une connexion wifi très bien. La salle de bain reste le seul petit point à revoir.

15/01/2021 - RENIER

Super accueil. Personnel à l'écoute.

10/12/2020 - Customer Alliance u.

Je reviendrai volontiers dans cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement. L'idée de vous voir revenir nous réchauffe le coeur dans ce contexte si difficile pour tous. Nous espérons, lors de votre prochain passage, vous faire profiter du service en salle pour le dîner dans la mesure du possible. En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! A très bientôt ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

10/12/2020 - Muriel

Très bonne expérience .A refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction qui nous inscrira dans votre carnet des bonnes adresses où retourner ;-) Le contexte actuel nous permet de vous accueillir en maintenant un service petit-déjeuner et restauration en chambre sous forme de plateau repas jusqu'à nouvel ordre. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons donc vous revoir l'année prochaine ! Cordialement, La réception, INGRID, 02.47.67.72.72

04/12/2020 -

Très bel hôtel, excellent rapport qualité prix.

04/12/2020 - le b.

Toujours au TOP, super équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux de lire et relire régulièrement nos clients les plus fidèles, en déplacement professionnel. L'expression de votre soutien est primordiale dans ce contexte si particulier. Nous vous en remercions une fois encore et vous souhaitons également beaucoup de courage pour garder le cap de votre côté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

05/11/2020 -

Très bon accueil, personnel gentil et disponible, bonnes mesures sanitaires anti Covid mises en place. Bon petit déjeuner, Bien placé par rapport au Tram, j’ai été satisfaite de mon séjour.

02/11/2020 -

Meme si nous n avons fait qu'une escale dans cet hôtel, l établissement correspond tout a fait à son classement.

27/10/2020 -

3 jours agréables avec un personnel souriant et à l'écoute des besoins. Une directrice qui a su gérer un problème de réservation à notre avantage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour parmi nous. Le sens de l'accueil et du commerce font partie des valeurs qui nous tiennent à coeur et nous sommes ravis de récolter votre satisfaction en retour. Nous espérons que vous vous portez bien dans cette crise sanitaire particulièrement longue et attendons vous revoir dès que possible ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

26/10/2020 -