Les Chambres de l'hôtel de Tours Sud
58 chambres 3 étoiles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de l'hôtel de Tours Sud

58 chambres 3 étoiles

Nos petits plus
  • Tramway : arrêt "Rotière" au pied de l'hôtel
  • Centre des congrès et Parc des Expositions à moins de 15 minutes
  • Accueil 24/24h
À partir de
75,56€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops dispose de 58 chambres, entièrement rénovées et climatisées.

 

Chambre standard

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8.00€

Vous apprécierez notre chambre équipée d'un grand lit double 160*190cm, à la décoration moderne, dotée d'équipements fonctionnels: Wifi gratuit, air conditionné à réglage individuel, TV 32", d’une superficie de 15 m2. Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre Cosy

Pour plus de confort, choisissez notre chambre Cosy dotée d'une literie en 180*190cm, avec plateau de courtoisie, Wifi et fauteuil détente. Vous apprécierez l’espace de 20 m2 pour vous détendre - Jusqu'à 2 personnes.

Chambre Cosy « Triple »

Le confort de la chambre « Cosy Premium » dotée d'une literie en 180*190 et 1 lit supplémentaire en 90*190cm - Ce type de chambre peut accueillir 2 adultes maximum, le lit de la 3e personne ne peut pas convenir à une personne de plus de 12 ans.

Chambre Privilège

Combinez travail et détente en toute sérénité dans un espace de 27 m2. Avec vue sur le jardin, la chambre Privilège allie quiétude et modernité des équipements : Lit Queen size, air conditionné, Wifi SDSL haut débit, thé/café offerts, Machine à café, TV 40". Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux. Enfin, le coin salon ouvert sur la chambre offre un espace propice au travail ou à la détente - Jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.

Chambre Famille

Profitez d’un agréable séjour en famille ou entre amis pour visiter la Touraine en séjournant dans une de nos chambres familiales. Spacieuses (27 m2) avec un grand lit 180*190cm, 2 lits 90*190cm, ainsi qu'un pouf-lit (d'appoint), vous aurez tout le confort nécessaire à la bonne réussite de votre séjour. Sa grande salle bain privative équipée d’une douche à l’italienne ravira les petits comme les grands !!!

Ces chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite - Jusqu'à 4/5 personnes

Chambre « Face à Face » Famille

Marre des parents, pas envie de les entendre ronfler… Pour préserver votre intimité, nous avons la solution : Chacun sa chambre !!!

2 chambres confort indépendantes face à face l’une avec un grand lit et l’autre avec 2 lits séparés, vous donnent l’assurance d’un séjour en famille en toute sérénité et sécurité. Jusqu'à 4 personnes -

Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Joué-Lès-Tours

Date d'arrivée
19/11/2025
Date de départ
20/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée avec 1 grand lit (160 cm).
Salle de bain privative avec douche et WC - sèche-cheveux.
Espace bureau - TV écran plat - WIFI
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

75,56€
Promotion & Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
73,80€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
75,56€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation (taxe de séjour incluse).

Pas d'annulation possible

83,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
83,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

97,66€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,90€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
97,66€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

113,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

► Dîner 3 plats (hors boisson)
► Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
112,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
113,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard deux lits
Superficie : 15 m²
Chambre climatisée avec 2 lits (2x 80cm).
Salle de bain privative avec douche et WC - sèche-cheveux.
Espace bureau - TV écran plat - WIFI
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

75,56€
Promotion & Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
73,80€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
75,56€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation (taxe de séjour incluse).

Pas d'annulation possible

83,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
83,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

97,66€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,90€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
97,66€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

113,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

► Dîner 3 plats (hors boisson)
► Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
112,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
113,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre cosy triple
Superficie : 20 m²
Chambre climatisée avec 1 grand lit (160 cm) et 1 fauteuil-lit (80cm) pouvant accueillir un enfant jusqu'à l'âge de 12 ans.
Salle de bain privative avec douche et WC - sèche-cheveux
Espace bureau - Plateau de courtoisie - TV écran plat, WIFI haut débit.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,76€
Promotion & Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation (taxe de séjour incluse).

Pas d'annulation possible

101,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
101,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

115,66€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
113,90€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
115,66€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale
Superficie : 27 m²
Chambre spacieuse, climatisée, de 27 m2 avec 1 grand lit (180 cm) et 2 lits simples (90cm) + 1 pouf-lit.
Sèche-cheveux - Espace bureau - TV écran plat - WIFI
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,76€
Promotion & Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
100,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation (taxe de séjour incluse).

Pas d'annulation possible

111,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
111,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

125,66€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
123,90€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
125,66€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment venir à l’hôtel de Tours ?
Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Joué-Lès-Tours
À proximité

Le château de Tours
La Cathédrale Saint Gatien de Tours
Le Jardin Botanique de Tours
Le Musée des Beaux-Arts de Tours

Accès

•Aéroport 20 Minutes 14 Kilomètres
•Centre Ville 15 Minutes 12 Kilomètres
•Gare 15 Minutes 6 Kilomètres
•Parc Exposition 15 Minutes 6 Kilomètres
• TRAMWAY à 10m : Arrêt "La Rotière"

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Séjour très agréable Personnel très sympathique Juste penser à vérifier que tout fonctionne avant arrivage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage a été des plus agréables et que le professionnalisme et la sympathie de notre équipe ont su contribuer à votre satisfaction. Votre retour positif sur l’accueil, la salle de bains, la qualité du petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI est particulièrement apprécié par l’ensemble de notre équipe. Nous prenons soin de noter votre remarque concernant l’ampoule dysfonctionnelle dans votre chambre, ainsi que l’importance de vérifier l’ensemble des équipements avant la prise de possession des lieux. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à l’ampoule défectueuse. Son remplacement nécessitait une habilitation spécifique que nous ne pouvions pas assurer lors de notre passage, pour des raisons de sécurité et de conformité. Votre évaluation positive et votre volonté de recommander notre établissement sont une belle reconnaissance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Soumayatt

14/11/2025 -

Satisfait. Il manque 1 coffre dans la chambre

12/11/2025 - Beaussac

Le chauffage trop faible . Les carreaux plein de condensation couvert de pluie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de l’accueil réservé par notre équipe, le confort de l’accès à l’hôtel ainsi que la salle de bains. Votre excellente évaluation et votre intention de recommander notre hôtel sont de véritables encouragements pour l’ensemble de notre personnel. Nous prenons toutefois très attentivement en compte vos remarques concernant le chauffage et la condensation sur les vitres de la chambre. Ce type de retour nous aide à identifier les points d’amélioration afin d’optimiser le confort de nos clients, surtout lors de conditions météorologiques particulières. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Soumayatt

12/11/2025 - Bouvier jean p.

Hotel très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel vous a satisfait. Aussi bien par l'accueil de nos réceptionnistes, par la salle de bain, ainsi que par la diversité du petit déjeuner. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout du produit dans notre buffet. Nous vous remercions pour votre remarque concernant les oreiller, cela nous permet de définir les axes d'améliorations. Savoir que vous recommanderiez l'hôtel à vos proches est pour nous une belle récompense. Cordialement, Soumayatt

11/11/2025 -

Très bonne expérience, 2 nuit très agréable, le petit dej au top, et le personnel très agréable et accueillant Merci à vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite et que les deux nuits passées dans notre établissement vous ont laissé d’excellents souvenirs. Votre satisfaction concernant la propreté, le confort de la chambre ainsi que la superficie de la salle d’eau est une vraie source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes également ravis que la sélection de produits locaux proposée au petit-déjeuner ait répondu à vos attentes, même avec une offre volontairement axée sur la qualité régionale. Le retour positif sur la qualité du parking ainsi que la gentillesse et le sourire de nos collaborateurs est particulièrement apprécié. Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement Soumayatt

11/11/2025 - Stephanie R.

C'était parfait, nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que votre expérience a été pleinement satisfaisante et que l’accueil, la qualité de la chambre, la salle de bains ainsi que l’accessibilité de l’hôtel ont contribué à la réussite de votre visite. Votre intention de revenir ainsi que votre volonté de recommander notre établissement à vos proches sont pour toute notre équipe une belle source de motivation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement Soumayatt

10/11/2025 -

Nous avons été refroidi par rapport au petit déjeuner qui devait être compris dans notre box, et qui finalement nous nous a été facturé en plus!(or on avait eu la confirmation deux fois que c’était bien inclus. Sinon, nous aurions pas pris de petit déjeuner sur place.)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Votre retour détaillé à l’issue de votre séjour nous interpelle et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous regrettons sincèrement la déconvenue concernant le petit-déjeuner et la confusion autour de son inclusion dans votre coffret Smartbox. Nous comprenons à quel point ce malentendu a pu gâcher votre expérience, d’autant plus après avoir reçu la confirmation que le service était compris. Sachez que ces situations ne correspondent pas à l’attention que nous souhaitons porter à nos visiteurs et nous veillerons à ce que la gestion des offres partenaires gagne en clarté. Vos remarques concernant l’accueil, la nécessité d’intégrer davantage d’informations et de précision lors de votre prise en charge, seront transmises à notre équipe pour éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous prenons bonne note de votre suggestion sur l’ajout de prises USB dans la chambre, un confort supplémentaire apprécié par de nombreux voyageurs. De même, le signalement au sujet des joints de la douche va nous permettre de renforcer notre vigilance sur l’entretien de nos espaces. Vous avez également relevé le manque de réassort au petit-déjeuner et l’absence ponctuelle de viennoiseries et de serviettes. Ce point sera abordé afin d’assurer une qualité constante du buffet ainsi qu’une meilleure disponibilité des produits et des équipements. Votre témoignage, riche de suggestions constructives, sera utilisé afin d’améliorer nos prestations et de garantir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de vos prochaines visites. Cordialement, Mathéo

10/11/2025 -

Bonne impression générale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que votre impression générale est positive et que l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accès à l’hôtel est également très appréciée par notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet de la salle de bains, notamment sur la chasse d’eau et les désagréments d’odeur rencontrés. Ce type de retour est essentiel pour nous permettre d’identifier les axes d’amélioration susceptibles d’optimiser le confort de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre intention de recommander notre établissement. Vos observations sont précieuses et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de garantir à chaque visiteur un séjour de qualité. Cordialement Soumayatt

10/11/2025 - Daniel

Les receptionnistes sont tres agreables, chambre propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté de la chambre, ainsi que la qualité du petit déjeuner a su rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Soumayatt

10/11/2025 - Besnard

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.