Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Fidélité à l'établissement depuis plus de 10 ans...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur GIEN,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers notre établissement depuis tant d’années.
C’est un honneur de savoir que la qualité de notre accueil ainsi que l’ensemble de nos prestations répondent à vos attentes à chaque séjour.
Votre retour positif sur notre équipe et sur l’ensemble de nos services est très précieux et nous motive à poursuivre nos efforts pour continuer à vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.
Cordialement,
Maxime
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Rapport qualité prix satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous estimez le rapport qualité-prix à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Vos retours positifs sur la chambre et le petit-déjeuner nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant l’espace dans les toilettes. Ce type d’observation nous aide à mieux identifier les besoins de nos clients afin d’améliorer leur confort lors de futures visites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Maxime
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2026
C'était un pied a terre d'une nuit sur un périple pour les châteaux de la Loire.
Parfait. Je retiens l'adresse
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame JOUEN,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience à l’occasion de votre étape sur la route des châteaux de la Loire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfaitement adapté pour votre séjour et que l’accueil reçu vous a laissé une impression positive, notamment grâce à la disponibilité et au sourire de la personne à la réception.
Nous notons également avec plaisir que la qualité et la variété du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la salle de bains retient aussi toute notre attention, et nous sommes heureux que la ventilation ait été efficace malgré l’absence de fenêtre.
Votre intention de retenir l’adresse et votre très forte recommandation sont des encouragements précieux pour toute l’équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/06/2026
Satisfait de votre accueil
Réponse de l'hôtelier :
Tousensemble37,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé.
Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe de réceptionniste et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/06/2026
Très satisfait de notre Nuit Chez vous
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Gaignerie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfait de votre nuit passée dans notre établissement.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/05/2026
Accueil très sympathique et chambre avec bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accueil et le confort de votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
La Réception.
Elvis.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/06/2026
Très bon séjour, hotel très calme et très propre.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour monsieur VIRY,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous remarquons que vous avez souligné la propreté de l'établissement ainsi que la qualité du personnel qui vous a accompagné durant votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur à ce que notre client soit dans les meilleures conditions possibles pour passer un séjour en toute tranquillité.
Cordialement,
Maxime
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Une chambre propre et lit confort!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour madame, monsieur,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous avons sélectionné avec une grande attention les produits que nous mettons à disposition dans les chambres pour permettre à nos clients d'avoir le sommeil le plus paisible et réparateur possible.
Le personnel ménager fait un travail exemplaire pour permettre à nos clients de passer un séjour dans une chambre confortable et propre.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Maxime
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Très bon rapport qualité prix. Accueil affable. Chambres propres et bien équipées.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, l’accueil de notre équipe ainsi que le confort et l’équipement de nos chambres.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.
À très bientôt dans notre établissement.
La Réception.
Elvis.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/05/2026
Séjour plutôt très bien merci pour l'accueil, et le service en salle .
Nous recommandons a nos proches.
Merci
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Tardieu,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé et que vous avez apprécié l’accueil ainsi que le service en salle.
Votre recommandation est une belle marque de confiance pour toute notre équipe, et nous vous en remercions chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2026
Très bonne expérience, bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est une véritable récompense pour nos équipes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/05/2026
Meilleur rapport qualité prix avec restauration correcte
Réponse de l'hôtelier :
Leroyer,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est une véritable récompense pour nos équipes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel



