Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 258 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 06/12/2023
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 01/12/2023

Je suis très satisfaite de mon séjour. Le personnel est très accueillant avec le sourire. Possibilité de ranger mon vélo dans un endroit sécurisé.
Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Nassibou,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre hospitalité et que vous ayez pu ranger votre vélo dans un endroit sûr. Vos mots gentils nous touchent beaucoup !

Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des vôtres.

Cordialement
Ismael

100 %
le 06/12/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/12/2023

Venue pour le travail, je reviendrai dans cet hôtel l'année prochaine pour mon prochain séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Oliva

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous prévoyiez de revenir l'année prochaine.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour agréable et mémorable. Nous sommes conscients que chacun a des besoins et des attentes différents, et nous voulons que tous ceux qui séjournent chez nous se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous prenons au sérieux tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services pour nos futurs clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement
ismael

100 %
De Cuman, le 01/12/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2023

Très bonne, le personnel du restaurant et des chambres sont charmants et très à l'écoute de nos demandes.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Cuman,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le personnel du restaurant et des chambres charmant et attentif à vos besoins. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt !

Cordialement
Ismael

80 %
le 28/11/2023
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2023

Gggggggggggggggggggggg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame Bemer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous vous avons proposé et que la chambre ait été confortable.
Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf.
Je vous souhaite une belle soirée,

cordialement
ismael

80 %
De vendé, le 26/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Aucun soucis avec l'accueil. Par contre, vous devriez expliciter que la taxe de séjour n'est pas réglé lorsque l'on règle directement depuis le site via internet.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Vendé,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant dans l'ensemble et que le personnel de la réception vous a offert un excellent service. Nous comprenons votre inquiétude concernant les taxes de séjour et nous sommes désolés des désagréments causés. Notre politique consiste à informer nos clients de tous les frais supplémentaires qui peuvent survenir pendant leur séjour à l'hôtel.
Concernant le chauffage, cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions aidé à le régler.
Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !
Belle journée,
Cordialement,
Camille.

80 %
le 25/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Bonne expérience, nous avons été très bien accueillis. Nous conseillerons cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame METAY,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation.
N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre COSY ou PRIVILEGE, équipée d'une machine à café ainsi que d'une bouilloire pour le thé.
Nous disposons également d'une fontaine à eau dans le hall de l'hôtel afin que vous puissiez vous servir 24h/24, en libre service.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
Belle journée,
Camille.
02.47.67.72.72.

80 %
De deharo, le 24/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2023

L'hôtel est très bien, dommage que lors de mon séjour le parking était en travaux, très difficile de trouver place de parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DEHARO,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf.
Je vous souhaite une belle soirée,
Cordialement,
Camille.

80 %
le 24/11/2023
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2023

Bien accueilli et professionnalisme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur MARQUIE,

Un grand merci pour votre sympathique retour et nous vous remercions de mettre en avant les qualités de nos réceptionnistes.
Au plaisir de vous revoir,
Belle soirée,
Cordialement,
Camille.

80 %
le 16/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Séjour globalement agréable, personnel aimable, hôtel calme, restaurant pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUGERIE,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Notre priorité est votre satisfaction, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe au mieux.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel BRIT HOTEL, le CHEOPS.
Belle journée,
Cordialement,
Camille.

80 %
De Cohin, le 16/11/2023
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Bon moment pour cette soirée étape
Ratio coût / qualité insatisfaisant : Tarifs élevés compte tenu de l'état général des lieux et des prestations proposées. Avec le terme "Chambre Premium" je m'attends à plus de confort dans la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur COHIN,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les WC ainsi que la chambre.
En espérant vous receoir de nouveau dans notre établissement,
Belle journée,
Cordialement,
Camille.

80 %
le 16/11/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Satisfaits de notre séjour à Brithôtel à Joué lès Tours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CONNES,
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est très heureuse que votre séjour ait été à votre goût. Nous vous remercions pour ce chaleureux et très gentil avis.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement très bientôt,
Belle journée,
Cordialement,
Camille.

100 %
le 15/11/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2023

Tout s'est bien passé pendant notre séjour avec les enfants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur MONTANE,

Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement.
Notre petit déjeuner composé de produits locaux et frais vous permet de manger des aliments variés et de qualité.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,
Belle journée,
Camille.

100 %
Voir plus d'avis