Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 297 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 01/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Bon séjour etape confortable

80 %
le 30/01/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Nous avons bien été reçus avec une chambre famille spacieuse nous avons passé un bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
Excusez nous de ce désagrément au niveau du petit-déjeuner .Nous ferons un point sur votre remarque.

Au plaisir de vous revoir.

Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72

100 %
De JEANNE, le 27/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Bien et comme demandé calme

100 %
De Nico, le 27/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Bonne adresse, assez accessible, environnement peu engageant mais la qualité de la restauration et de l'accueil font la différence.

80 %
le 27/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Très bon accueil
Très bon service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que notre accueil et notre service vous aient plu.
Nous vous remercions pour ce retour bienveillant.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72

100 %
De THOMAS B., le 26/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/01/2023

Calme environnant appréciable, tout comme dans l'hôtel.
Chambre spacieuse.
Dommage qu'il n'y ait pas une bouilloire avec dosettes dans la chambre.

80 %
De Dubois, le 24/01/2023
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Personnel au top.
Repas succulent.
Nos attentes ont été respectées.
Félicitations à toute l'équipe.
Recommandation sans problème.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Dubois,nous vous remercions pour ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis que le diner vous ait plu car en effet notre chef travaille avec des produits frais et locaux afin d'offir une prestation à la hauteur des attentes de nos clients.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons durant un prochain séjour avec une qualité de service tout aussi professionnelle.

Cordialement,

Chloé,La Réception,

Brit Hôtel Tours Sud,
02.47.67.72.72

100 %
De Pereira A., le 23/01/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/01/2023

Rien à signaler. Tout s'est très bien passé comme d'habitude.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour bienveillant ! Quel plaisir de voir votre satisfaction.
Merci pour votre fidélité !
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
La réception,
Coralie
02.47.67.72.72

100 %
le 23/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Excellente à refaire
Dommage pour l entourage les cités

100 %
De Mahéas, le 22/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Moyenne, surtout lié au problème d'accès au parking et de l'isolement de l'hôtel par rapport à des restaurants (quand le restaurant de l'hôtel est fermé.

80 %
le 22/01/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Globalement satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.
Effectivement, en chambre nous ne proposons plus de bouteilles en plastiques par souci écologique. A présent, pour régler ce souci, dans le hall d'accueil nous avons mis à disposition des bouteilles d'eau en verre ainsi que des verres d'eau.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Bien Cordialement,
La récéption,
Coralie

100 %
De Loiseau, le 20/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/01/2023

R.A.S notre petit séjour a été très agréable ,malgré la saison qui n'est pas la plus propice pour découvrir.. l'hôtel est très bien situé car a proximité du tram,pour se rendre sur Tours,pas besoin de prendre la voiture. Je recommanderais bien volontiers votre enseigne . La disponibilité de toute l'équipe est a félicité . Et le plus est votre restaurant ,qualité /prix c'est top!! Cordialement Gilles et Danielle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
N'hésitez pas à revenir au printemps pour découvrir les Châteaux de la Loire comme le Château médiéval de Langeais et le Château d'Azay-le-Rideau et ses jardins.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de votre attente tout au long de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72

100 %
Voir plus d'avis