Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2023
Bon séjour etape confortable
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/01/2023
Nous avons bien été reçus avec une chambre famille spacieuse nous avons passé un bon séjour

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
Excusez nous de ce désagrément au niveau du petit-déjeuner .Nous ferons un point sur votre remarque.
Au plaisir de vous revoir.
Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/01/2023
Bien et comme demandé calme
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/01/2023
Bonne adresse, assez accessible, environnement peu engageant mais la qualité de la restauration et de l'accueil font la différence.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/01/2023
Très bon accueil
Très bon service.

Bonjour,
Nous sommes ravis que notre accueil et notre service vous aient plu.
Nous vous remercions pour ce retour bienveillant.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/01/2023
Calme environnant appréciable, tout comme dans l'hôtel.
Chambre spacieuse.
Dommage qu'il n'y ait pas une bouilloire avec dosettes dans la chambre.
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 22/01/2023
Personnel au top.
Repas succulent.
Nos attentes ont été respectées.
Félicitations à toute l'équipe.
Recommandation sans problème.

Bonjour Monsieur Dubois,nous vous remercions pour ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis que le diner vous ait plu car en effet notre chef travaille avec des produits frais et locaux afin d'offir une prestation à la hauteur des attentes de nos clients.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons durant un prochain séjour avec une qualité de service tout aussi professionnelle.
Cordialement,
Chloé,La Réception,
Brit Hôtel Tours Sud,
02.47.67.72.72
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/01/2023
Rien à signaler. Tout s'est très bien passé comme d'habitude.

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour bienveillant ! Quel plaisir de voir votre satisfaction.
Merci pour votre fidélité !
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception,
Coralie
02.47.67.72.72
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023
Excellente à refaire
Dommage pour l entourage les cités
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/01/2023
Moyenne, surtout lié au problème d'accès au parking et de l'isolement de l'hôtel par rapport à des restaurants (quand le restaurant de l'hôtel est fermé.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/01/2023
Globalement satisfaisant.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.
Effectivement, en chambre nous ne proposons plus de bouteilles en plastiques par souci écologique. A présent, pour régler ce souci, dans le hall d'accueil nous avons mis à disposition des bouteilles d'eau en verre ainsi que des verres d'eau.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Bien Cordialement,
La récéption,
Coralie
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/01/2023
R.A.S notre petit séjour a été très agréable ,malgré la saison qui n'est pas la plus propice pour découvrir.. l'hôtel est très bien situé car a proximité du tram,pour se rendre sur Tours,pas besoin de prendre la voiture. Je recommanderais bien volontiers votre enseigne . La disponibilité de toute l'équipe est a félicité . Et le plus est votre restaurant ,qualité /prix c'est top!! Cordialement Gilles et Danielle

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
N'hésitez pas à revenir au printemps pour découvrir les Châteaux de la Loire comme le Château médiéval de Langeais et le Château d'Azay-le-Rideau et ses jardins.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de votre attente tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Safaa,
Brit hotel Tours Sud
02.47.67.72.72