Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 251 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 15/01/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2022

Génial pour faire bcp de déplacement professionnels j adore venir dans cet hôtel ou l on est bien accueilli et on ses ent comme à la maison

100 %
De ALAIN H., le 14/01/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/01/2022

Très bien, bon accueil et à l'écoute des clients.

100 %
De Colmou, le 13/01/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/01/2022

Séjour agréable dans un hôtel propre et accueillant

80 %
De piron, le 16/12/2021
En couple - Date de séjour : 16/12/2021

Tres bien mais tres decu du restaurant cuisine Viande tres dure
attente de plus 45 mns pour un plat que nous avons du réclamer repas de noël plus que décevant Une cuisine de Cantine mais personnel sympa et à l ecoute Une publicite du chef sur votre site qui ne correspond pas du tout Nous reviendrons à l hotel maïs plus de resti


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes navrés et comprenons votre déception comme nous l'avons évoqué le lendemain matin lors de votre départ. Nous avons refait un point avec l'équipe en salle pour la vigilance à avoir pour assurer une certaine fluidité pendant le service. N'hésitez pas à nous signaler immédiatement toute déconvenue pour que nous y remédions au plus vite. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et vous remercions chaleureusement pour la note globale attribuée.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Cordialement,
La réception,
INGRID
02.47.67.72.72

100 %
le 16/12/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/12/2021

Sympathique et plaisant

80 %
le 15/12/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/12/2021

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous espérons qu'il s'agisse d'un 'oooooooooooooooooo' de satisfaction mais au vu de la note attribuée, nous n'avons pas beaucoup de doute. Alors, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beauuuuucoup gentil client anonyme :-)
Et peut-être à bientôoooot !
Cordialement,
La réception
Ingrid
02.47.67.72.72

100 %
le 13/12/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/12/2021

Nous sommes content de notre nuit et petit déjeuner.

100 %
le 13/12/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/12/2021

C'est un hôtel très accueillant

100 %
le 12/12/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2021

Impeccable.allez y les yeux fermées!

100 %
le 11/12/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/12/2021

Ce que je pourrais reprocher c'est dentendre le chef faire des reproches aux serveurs avec un ton très élevé cest dun désagréable quand vous êtes client jen étais gênée pour eux !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous en avons fait part à notre Chef de cuisine qui ne s'est, sans doute, pas rendu compte du volume sonore qu'il peut dégager ;-)
Maintenant qu'il est averti, il saura se faire discret !
Excellentes fêtes de fin d'année et à très bientôt !
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72

100 %
De BERRUET-GUILLAUMIE C., le 10/12/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2021

La "responsable" de l'hôtel est vraiment très sympathique et serviable, l'hôtel est plutôt agréable

80 %
le 10/12/2021
En couple - Date de séjour : 10/12/2021

Je n'ai pas utilisé la Wifi. Très bon hôtel avec du personnel attentif aux clients.

100 %
Voir plus d'avis