Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 359 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 25/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/05/2024

Très bonne expérience. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux.

80 %
De Nivon, le 22/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2024

Très bon accueil. Chambre propre et environnement calme

100 %
le 21/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/05/2024

Superbe expérience. La chambre était propre. Le petit déjeuner bien copieux.

80 %
De decroix, le 20/05/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2024

Très bonne expérience , accueil compétent et très aimable

100 %
le 18/05/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/05/2024

Parfait sauf le stationnement actuel autours de l'hotel qui est compliqué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BERTHONNEAU,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous tenions également à saluer votre fidélité envers notre établissement!
C'est toujours un plaisir de vous recevoir au CHEOPS.

Notre parking devrait être de nouveau accessible d'ici quelques semaines. Nous vous remercions de votre compréhension.

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
De Jakez29, le 15/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Bon accueil et service correspondant aux attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur DEL AMO,

Merci pour votre commentaire honnête.

Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien déroulé!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Tours Sud,

Céline
La Réception

80 %
De Eddy C., le 15/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Hôtel en périphérie de Tours. Personnel très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour EDDY C,

Nous vous remercions pour votre commentaire!
Toute l'équipe du Brit Hôtel travaille afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, nous sommes heureux d'apprendre que c'est votre cas! :)
Notre petit déjeuner est composé de produits locaux, du sucré comme du salé afin de satisfaire nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

80 %
De GARRAIO C., le 13/05/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/05/2024

PARFAIT SEJOUR PROFESSIONNEL AVEC 10 NUITS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur GARRAIO,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce joli commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)

Céline
La Réception

100 %
De Renaud, le 13/05/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Je suis très satisfaite de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame RENAUD,

Merci pour votre commentaire.
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, et sommes ravis que votre séjour ait été agréable!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Tours Sud,

Céline,
La Réception
02 47 67 72 72

80 %
De Romand, le 13/05/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Une belle expérience rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher ROMAND,

Merci pour votre commentaire honnête.
Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Tours Sud!
Céline
La Réception

80 %
le 13/05/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Accueil agréable, chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner copieux et local très apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame GOUJON,

Merci pour votre commentaire!
Nous mettons en effet l'accent sur le local pour notre petit déjeuner, et le Chef nous mitonne des pâtisseries maison chaque jour :)
Concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes conscients que les travaux du parking n'aident pas. Heureusement, nous ne devrions plus avoir à attendre longtemps avant de pouvoir vous le proposer à nouveau!

Cordialement,
Céline
La Réception

100 %
le 13/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Très bonne hôtel avec du personnel très professionnel et compétent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur LAURENT,

Merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien déroulé.

Concernant le parking, nous avons effectivement encore quelques semaines de travaux avant de pouvoir vous le proposer à nouveau. Nous espérons avoir pu vous indiquer les stationnements les plus proches lors de votre arrivée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Tours Sud,
Céline
La Réception

80 %
Voir plus d'avis