Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Nathalie, le 23/04/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/04/2021

Amabilité, disponibilité, repas excellent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nathalie,

Quel plaisir de vous retrouver parmi nos adorables clients qui participent à notre e-réputation en récompensant tous nos efforts avec de jolis compliments.
Nous savons à quel point ce contexte est compliqué pour tous et peut-être même plus particulièrement pour la clientèle affaire qui a du mal à trouver pour se loger et se nourrir les dimanches soirs. Dans la mesure du possible, nous aimons tout mettre en oeuvre pour vous faciliter vos déplacements professionnels et vous remercions d'avoir souligné notre investissement.
A très bientôt peut-être...
Cordialement,
Ingrid
02.47.67.72.72

100 %
le 01/04/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2021

Très bien, très appreciable de pouvoir avoir un repas chaud de qualité le soir
Le quartier est agreable
La présence 24/24 de quelqu un à l accueil est un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Que rajouter de plus à votre commentaire ? Ah si, quand même : un GRAND merci mais sinon vous avez tout dit ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre établissement, vous a fait ressentir notre envie de bien faire au quotidien pour satisfaire notre clientèle ! D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que vous allez revenir. ;-) Avec un peu de chance, vous pourrez même profiter cette fois-ci de notre grande salle de restaurant... Nous en rêvons tous mais soyons optimistes, un jour viendra...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72

100 %
De Vergniaud, le 27/03/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/03/2021

Super accueil mais le nettoyage des chambres un peu limite.

80 %
De Marquie, le 24/03/2021
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2021

Accueil et professionnel

80 %
De Antoine, le 12/03/2021
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2021

Je recommanderais sans problème cet établissement !

80 %
De Customer Alliance u., le 12/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2021

Très bon séjour. L'accueil et le service sont de bonnes factures.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions, à notre tour, pour votre commentaire. Votre satisfaction est source de motivation pour notre équipe. En effet, vouloir faire toujours au mieux pour nos clients est l'une de nos priorités et votre fidélité, notre plus belle récompense ! Dans l'attente de vous revoir à nouveau, nous restons à votre disposition pour toute réservation, par téléphone, par mail ou sur notre site internet : https://hotel-tours.brithotel.fr/
À bientôt !
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72

100 %
De Customer Alliance u., le 28/02/2021
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2021

Très bien en règle général.
Béatrice est très prévenante.
Il propose une solutions pour dîner le soir, nous ne l avons pas tester. Très bonne sélection de vin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et Béatrice, notre directrice, est très touchée par votre mention spéciale pour elle. Le contexte étant si particulier, vos éloges sont la meilleure récompense pour notre investissement de tous les jours. Effectivement, comme vous le soulignez, nous préparons des plateaux-repas le soir en semaine de 19 à 21h00 avec un menu du jour (et des plats chauds faits maison ;-) ). Nous avons également un système de bocaux Vrai&Bon pour le week-end. Nous espérons vous revoir prochainement pour accompagner votre verre de vin d'un savoureux dîner !
A très bientôt !
Cordialement,
Ingrid
02.47.67.72.72

100 %
De Doucerain, le 27/02/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/02/2021

Bien
Pas de souci
Tttttt

100 %
De le b., le 26/02/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Très bon accueil. Excellent dîner et Petit déjeuner.
Literie désagréable. Bruit au niveau supérieur, vidange Balnéo, désagréable pour se coucher tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LE BOZEC,

Nous sommes ravis de vous recevoir régulièrement depuis plusieurs mois et vous remercions pour vos appréciations. Pour votre confort, nous vous informons qu'il vous est possible de réserver un autre type de chambre supérieure à la chambre Confort que vous réservez habituellement. En effet, la chambre Cosy triple comprend 1 lit double non modulable de 160 cm avec un fauteuil-lit. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement et vous signalons qu'un technicien doit intervenir très prochainement. Nous attendons votre coup de téléphone dans les prochains jours, et n'oubliez pas la chambre Cosy triple... l'essayer c'est l'adopter ;-)
A bientôt !
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72

80 %
De Claudia, le 19/02/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/02/2021

Séjour agréable avec un personnel toujours disponible.

80 %
De Customer Alliance u., le 19/02/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/02/2021

Séjour étape agréable
Possibilité de se restaurer dans la chambre
Accueil remarquable de gentillesse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Comme la tradition le veut et à juste titre, tout d'abord, nous vous remercions, chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer un petit message concernant votre passage ! Toute l'équipe chaque jour est à votre disposition avec professionnalisme pour agrémenter votre séjour et votre témoignage ne peut que les récompenser. Nous sommes ravis également de pouvoir vous proposer chaque soir de semaine des plats chauds faits maison dans ce contexte si particulier !
En attendant de jours meilleurs, nous espérons de tout coeur vous recevoir à nouveau très bientôt dans nos locaux !
Cordialement,
La réception,
Ingrid (d'humeur poète ;-) )
02.47.67.72.72

100 %
De Customer Alliance u., le 10/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/02/2021

Bonne prestation générale.

80 %
Voir plus d'avis