Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Plutôt bonne et agréable malgré le besoin d’un rajeunissement de l’ascenseur, des couloirs et des sols dans les chambres.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Personnel de l’accueil très accueillant et dévoué.
Chambre très bien entretenue et bien insonorisée.
Service impeccable.
Petit Déjeuner très diversifié.
Dommage que le restaurant de l’hôtel ne fonctionne pas le week end
Accueil ouvert toute la nuit. On se sent en sécurité.
Sommes toujours très heureux de faire un arrêt dans cet établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2025
Séjour très agréable
Personnel très sympathique
Juste penser à vérifier que tout fonctionne avant arrivage
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage a été des plus agréables et que le professionnalisme et la sympathie de notre équipe ont su contribuer à votre satisfaction. Votre retour positif sur l’accueil, la salle de bains, la qualité du petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI est particulièrement apprécié par l’ensemble de notre équipe.
Nous prenons soin de noter votre remarque concernant l’ampoule dysfonctionnelle dans votre chambre, ainsi que l’importance de vérifier l’ensemble des équipements avant la prise de possession des lieux. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à l’ampoule défectueuse. Son remplacement nécessitait une habilitation spécifique que nous ne pouvions pas assurer lors de notre passage, pour des raisons de sécurité et de conformité.
Votre évaluation positive et votre volonté de recommander notre établissement sont une belle reconnaissance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Satisfait.
Il manque 1 coffre dans la chambre
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Le chauffage trop faible . Les carreaux plein de condensation couvert de pluie
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de l’accueil réservé par notre équipe, le confort de l’accès à l’hôtel ainsi que la salle de bains. Votre excellente évaluation et votre intention de recommander notre hôtel sont de véritables encouragements pour l’ensemble de notre personnel.
Nous prenons toutefois très attentivement en compte vos remarques concernant le chauffage et la condensation sur les vitres de la chambre. Ce type de retour nous aide à identifier les points d’amélioration afin d’optimiser le confort de nos clients, surtout lors de conditions météorologiques particulières.
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Hotel très satisfaisant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel vous a satisfait.
Aussi bien par l'accueil de nos réceptionnistes, par la salle de bain, ainsi que par la diversité du petit déjeuner. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout du produit dans notre buffet.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant les oreiller, cela nous permet de définir les axes d'améliorations.
Savoir que vous recommanderiez l'hôtel à vos proches est pour nous une belle récompense.
Cordialement,
Soumayatt
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Très bonne expérience, 2 nuit très agréable, le petit dej au top, et le personnel très agréable et accueillant
Merci à vous.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite et que les deux nuits passées dans notre établissement vous ont laissé d’excellents souvenirs.
Votre satisfaction concernant la propreté, le confort de la chambre ainsi que la superficie de la salle d’eau est une vraie source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes également ravis que la sélection de produits locaux proposée au petit-déjeuner ait répondu à vos attentes, même avec une offre volontairement axée sur la qualité régionale.
Le retour positif sur la qualité du parking ainsi que la gentillesse et le sourire de nos collaborateurs est particulièrement apprécié.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
C'était parfait, nous reviendrons
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir d’apprendre que votre expérience a été pleinement satisfaisante et que l’accueil, la qualité de la chambre, la salle de bains ainsi que l’accessibilité de l’hôtel ont contribué à la réussite de votre visite.
Votre intention de revenir ainsi que votre volonté de recommander notre établissement à vos proches sont pour toute notre équipe une belle source de motivation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Nous avons été refroidi par rapport au petit déjeuner qui devait être compris dans notre box, et qui finalement nous nous a été facturé en plus!(or on avait eu la confirmation deux fois que c’était bien inclus. Sinon, nous aurions pas pris de petit déjeuner sur place.)
Réponse de l'hôtelier : Cher Client,
Votre retour détaillé à l’issue de votre séjour nous interpelle et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous regrettons sincèrement la déconvenue concernant le petit-déjeuner et la confusion autour de son inclusion dans votre coffret Smartbox. Nous comprenons à quel point ce malentendu a pu gâcher votre expérience, d’autant plus après avoir reçu la confirmation que le service était compris. Sachez que ces situations ne correspondent pas à l’attention que nous souhaitons porter à nos visiteurs et nous veillerons à ce que la gestion des offres partenaires gagne en clarté.
Vos remarques concernant l’accueil, la nécessité d’intégrer davantage d’informations et de précision lors de votre prise en charge, seront transmises à notre équipe pour éviter ce type de désagrément à l’avenir.
Nous prenons bonne note de votre suggestion sur l’ajout de prises USB dans la chambre, un confort supplémentaire apprécié par de nombreux voyageurs. De même, le signalement au sujet des joints de la douche va nous permettre de renforcer notre vigilance sur l’entretien de nos espaces.
Vous avez également relevé le manque de réassort au petit-déjeuner et l’absence ponctuelle de viennoiseries et de serviettes. Ce point sera abordé afin d’assurer une qualité constante du buffet ainsi qu’une meilleure disponibilité des produits et des équipements.
Votre témoignage, riche de suggestions constructives, sera utilisé afin d’améliorer nos prestations et de garantir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
Mathéo
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Bonne impression générale
Réponse de l'hôtelier : Bonjour ,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre impression générale est positive et que l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Votre appréciation concernant l’accès à l’hôtel est également très appréciée par notre équipe.
Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet de la salle de bains, notamment sur la chasse d’eau et les désagréments d’odeur rencontrés. Ce type de retour est essentiel pour nous permettre d’identifier les axes d’amélioration susceptibles d’optimiser le confort de nos clients.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre intention de recommander notre établissement. Vos observations sont précieuses et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de garantir à chaque visiteur un séjour de qualité.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Les receptionnistes sont tres agreables, chambre propre.
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté de la chambre, ainsi que la qualité du petit déjeuner a su rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Soumayatt
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Très satisfait a recommander
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été satisfaisant. Aussi bien par l'agréable accueil de nos réceptionnistes, que par la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Votre remarque sur la diversité et la générosité de notre petit déjeuner nous touches tout particulièrement.
Votre entière satisfaction ainsi que votre volonté de recommander notre établissement sont une véritable source d’encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre passage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Soumayatt



