Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 280 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis de nos clients...

Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

4.2/5
Mauvaise

Nous avons passé une très mauvaise nuit avec une literie beaucoup trop dure. Les oreillers étaient également en mauvais état.
Le flexible de douche était également en mauvais état ce qui a provoqué des jets d'eau un peu partout et une difficulté pour se doucher. Enfin le bac à douche était bouché. Nous avons été très insatisfait et ne séjourneront plus dans cet hôtel.

Seul point positif de notre séjour la variété du petit-déjeuner.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La literie a été changée récemment et nous sommes surpris que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Concernant le flexible de douche, l'avez vous signalez à l'accueil ? nous aurions pu intervenir immédiatement pour le changer. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur l'instant, nous aurions trouvé des solutions pour que votre séjour soit agréable.

Cordialement

La Direction

03/12/2018 -
Halte

Tres bien recu tout est nikel le personnel trrs bien' la chambre avec grand lit nous reviendrons

03/12/2018 - Paulat

Confort, bien placé, petit dejeuner , accueil ++

28/11/2018 - Michel
Hotel très correct

Chambre claire, propre et bien agencée. Juste la moquette qui devra être remplacée

28/11/2018 - Rodolphe
Hôtel très agréable

Rien à redire chambre moderne ,accueil parfait
Petit déjeuner buffet bien préparé

26/11/2018 - Edel
Chambre extra, accueil agréable

Rien à redire, juste bruit en toiture mais qui ne m'a pas empêcher de dormir

25/11/2018 - SURGOT
Satisfait

Tres bon accueil

25/11/2018 - Stéphanie Mesnard
Peut mieux faire

Literie moyenne
Restauration basique
Accueil agréable

22/11/2018 - Savatte didier

Il y avait des tâches sur la couverture du lit.
Le parking n'est pas très rassurant au vu du quartier où se trouve l'hôtel.
Petit déjeuner bien garnie mais les pâtisseries surgelés sont un peu décevante.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes conscients que la qualité du blanchissage de linge n'est pas satisfaisante et c'est la raison pour laquelle nous changeons de fournisseur en début d'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.
Cordialement

David SERIN
Directeur

20/11/2018 - Nicolas
Déjà vu meilleur rapport qualité / prix.

Connexion internet pourri, 2018 ? Emplacement des toilettes étrange, pas de place pour les jambes.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous investissons régulièrement pour avoir un réseau WIFI fiable. Nous proposons à nos clients une connexion SDSL avec débit garanti et nous n'avons pas de problème. Avez vous signalez ce dysfonctionnement à la réception ? Nous aurions mis tout en œuvre pour rétablir la vitesse de connexion.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

17/11/2018 - Leandre
Rien à signaler tout était trés bien.

Accueil agréable. Hôtel entièrement restauré. Surclassé du fait d'un soucis de transmission Booking.

16/11/2018 - Lermite
Très bonne prestations d'hôtel de proximité zone des 2 lions - Tours

Très bon acceuil. Les chambres sont belles, la partie salle de bain-toilettes très propres et de qualité. Buffet du matin très bien fourni. Très bon rapport qualité / prix. Le seul bémol, est l'emplacement parking devant l'hôtel qui est un peu juste au niveau du nombre de places disponibles. Je recommande vivement.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous disposons d'un parking gratuit situé à l'arrière de l'établissement avec 32 emplacements. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement

David SERIN
Directeur

12/11/2018 - Stéphane B.
Voir plus d'avis