Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 185 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis de nos clients...

Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

4.2/5
Nuit famille juillet 2018

Chambre 2 adultes 2 enfants
Pour les enfants, le lit est un canapé convertible comme chez nos grand parents.. mal de dos assuré !!
Porte de la salle de bain fermant mal: manque d intimité
Pas de couette pour les enfants à notre arrivée à l hôtel à minuit: très moyen

13/08/2018 - Le gallou
Rien d'extra

Mise à part l'espace plus grande (avec un sèche cheveux) qu'une chambre Première Classe rénové qu'on a l'habitude de prendre, il n'y a rien de plus qui justifie le prix qu'on a payé plus cher.
L'accueil (arrivée, séjours et départ) par contre était parfait.

13/08/2018 - H.
entre Sud et Ouest

Un problème de bruit résolu par la bonne volonté de la voisine du 407. Le bain à bulles est entendu des chambres adjacentes.

08/08/2018 - AR
Hôtel génial

Les chambres sont spacieuses et agréables.
Il n y a pas de bruit.
Le personnel est exceptionnel et discret.
Je reviendrai avec plaisir.

08/08/2018 - Berdah
box offert par nos enfants

Chambre confortable, clim très appréciée vu les températures extérieures, douche à l'italienne sympa et p'tit déj très complet.

Regrettable que le restaurant soit fermé les 15 premiers jours du mois d'Août vu les propositions des plats à des tarifs raisonnables et pas de possibilités d'aller manger en ville à pied.

Personnel très commerçant.

07/08/2018 - Corinne PEROU

Super Hôtel, très Calme , personnel très accueillant .

07/08/2018 - charpentier Annie
Hôtel étape correct

Très bon accueil
Personnel respectueux et très serviable
Cependant la décoration des chambres et la qualité du linge de maison est à revoir sérieusement. Idem pour l’éclairage des chambres, un des spots au plafond n’arrêtait pas de clignoter.

07/08/2018 - Kabli
Nous avons été déçus

Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité dans le quartier. Le restaurant était fermé le soir où nous avions prévu d'y manger. Nous avons dû reprendre la voiture. La chambre n'était pas très propre. Nous avons très mal dormi (bruit continu et literie passable). Le petit déjeuner était correct et l'accueil sympathique. Côté parking peu rassurant (bris de verre partout et vol pdt la nuit pour une personne ayant séjourné la même nuit que nous)

06/08/2018 - Helo
Très bon hotel

Un très bon hôtel propre, avec parking et climatisation

06/08/2018 - Trompe
Très bon produit

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et lit très confortable. Dommage que le petit déjeuner soit un peu cher. Un parking sécurisé.

05/08/2018 - VANESSA ELMA
Bonne nuit et personnel accueillant mais mauvaise odeur dans la chambre et du les serviettes de toilette

Nous avons été bien accueillis par votre personnel. La chambre était correcte mais il y avait une forte odeur d’humidité et de renfermé, très désagréable. Les serviettes de toilette ne sentaient pas bon non plus....

05/08/2018 - Pagès
Satisfaisant mais cher

La réceptionniste lors de notre départ était très agréable. Sympathique, chaleureuse. Les autres réceptionnistes rencontrés lors de notre séjour n'étaient pas très impliqués. Nous avions l'impression de les déranger. Chambre propre mais état assez vétuste. Le petit-déjeuner buffet est cher pour les produits proposés. Rien à voir par exemple avec les hôtels mercure. 1 seul rouleau de papier toilette dans la chambre et quasi vide. Autant dire qu'il ne fallait pas avoir de besoins urgents. Bref, satisfaisant dans l'ensemble, mais beaucoup de points à revoir.

05/08/2018 -
Voir plus d'avis