• Notre hôtel à Joué-lès-Tours
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 229 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis de nos clients...

Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

4.2/5
Bien

Bon hôtel dans l'ensemble et personnel agréable

13/04/2018 - Puig
une nuit de passage

Avons été bien reçu, notre réservation nous attendait. Bonne literie, bonne insonorisation. Dans la chambre manque une poubelle. Le dîner était bon et bien présenter. La serveuse apparemment ne comprenait pas ce qu'on lui demandait , et avons du lui dire plusieurs fois la même chose, ou lui montrer sur la carte. Le vin que j'avais commander n'était pas le bon, mais je n'ai pas réclamé. Bon petit déjeuner.

13/04/2018 - vasseur
Séjour extrêmement agréable

Nous avons passez un séjour extrêmement agréable. Le personnel très gentil, souriant et très serviable. Très bon contact avec tous. Ne changer surtout pas votre anthousiasme est très agréable. Nous avons très bien dormi et mangé. Super merci.

12/04/2018 - Detrixhe Christiane
hotel correct

Personnel très serviable, check in et out très rapide.

12/04/2018 - abbara
Hygiène 0 sur 10

Baingnoire balnéo, propre en surface mais vraiment ignoble lorsqu'on l'a met en route (poils, saleté, algues, joint)

10/04/2018 - A éviter
Avis hotel

Hotel très propre réceptionniste de nuit au top du top très gentil serviable rien a dire fait très bien son métier juste une petite critique manque un petit peu de diversification au petit dejeuner sinon pour le prix sa reste correct

09/04/2018 - Lefebvre
Hôtel confortable et bien situé au sud de Tours

La chambre familiale offre une prestation tout à fait honnête et d'un bon rapport qualité / prix. Accueil courtois et professionnel.

03/04/2018 - Thierry L.
Hôtel confortable avec du personnel agréable et accueillant.

Nous avons bien dormi. L'espace entre la douche et le WC est très étroit et peu pratique. Dommage que le restaurant ait été fermé le dimanche soir.

03/04/2018 -
Bon séjour!

Très bon accueil, check-in et check-out rapide, personnel serviable, petit déjeuner très bon, que du positif.

03/04/2018 - Maxim
weekend familial en toute liberté

Accueil et confort en phase avec les étoiles de l'hôtel

03/04/2018 - LE GUIRINEC
Hotel bien situé idéale quand on veut visiter la région

Votre equipe est tres acceuillante et la chambre etait tres propre, petit dejeune copieux Manque juste une petite poubelle vers le bureau

03/04/2018 - Gaschin alain
Un hôtel 3 étoiles : sans plus

C'était la première fois que nous venions dans cette chaîne d'hôtel. Dés notre arrivée, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une place de stationnement et accéder à l'accueil. La personne à l'accueil a retrouvé rapidement notre réservation et nous a orienté facilement vers notre chambre. Nous avions pris une chambre familiale (1 lit double + 2 lits individuels). La chambre présentait un volume confortable et correctement aménagé. En arrivant, nous avons constaté immédiatement un affaissement important sur le lit double. En fait, un pied de lit était cassé mais juste repositionné. J'ai contacté le personnel de l'accueil qui ne pouvait quitter son poste et ne pouvait constater le problème. Aucune solution m'a été proposée. Pour stabiliser le lit, j'ai utiliser 2 rlx de papier toilette et des brochures récupérées à l'accueil. La nuit s'est bien passée. Au petit déjeuner, nous nous sommes présentés à 9 h 30 et déjà, il n'y avait plus de pain et les panières presque vides. Ma fille voulait de la pâte à tartiner, mais là aussi rupture. J'ai réussi à obtenir une baguette rassis qu'il a fallu griller pour l'attendrir. Pour les confitures (qui semblaient locales), là aussi pas de récipient pour en prendre. Bref, à 11 € par personne, le service n'est pas digne d'un 3 étoiles. Si je dois revenir à Tours, je repasserai pas cet hôtel.

02/04/2018 - MAUDET Thierry
Voir plus d'avis