Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

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Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 47 67 72 72

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est situé à Joué les Tours et dispose de 58 chambres, climatisées, tout confort réparties en 6 catégories : de la « cosy single»  à la chambre familiale en passant par la « Privilège ».

Au cœur du Val de Loire et de ses châteaux, le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est idéal pour accueillir de nombreux touristes et de nombreuses familles. Des places de parking vous sont mis à votre disposition, derrière notre hôtel.

Les entreprises bénéficient de la salle de séminaire de l'hôtel Tours Sud, équipée du matériel adéquat, ainsi que d'une connexion WiFi illimitée et gratuite.

Le restaurant Le Cheops est ouvert uniquement le soir afin de ravir notre clientèle d’affaires ou de passage. Notre chef met en avant, au travers de sa cuisine, les produits et les vins de Touraine.

Implanté au sud de Tours, le Brit Hotel Cheops est très facile d’accès depuis les autoroutes voisines A10 et A85. Aussi, accédez rapidement au centre-ville de Tours grâce à l'arrêt de Tramway présent au pied de l'hôtel.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
75 Boulevard Jean Jaurès
37300 Joué-Lès-Tours
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Lit pliant
Lit pliant
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
Canapé-Lit
Canapé-Lit
Canapé
Canapé
Prise près du lit
Prise près du lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8.00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 92 € à 133 €
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
58 chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking gratuit a proximité
Parking gratuit a proximité
Parking pour autocar
Parking pour autocar

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BRIT FÊTE SES 30 ANS !
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En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire !

J'en profite

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %

Je suis très satisfaite de mon séjour. Le personnel est très accueillant avec le sourire. Possibilité de ranger mon vélo dans un endroit sécurisé. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Nassibou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre hospitalité et que vous ayez pu ranger votre vélo dans un endroit sûr. Vos mots gentils nous touchent beaucoup ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des vôtres. Cordialement Ismael

06/12/2023 -

Venue pour le travail, je reviendrai dans cet hôtel l'année prochaine pour mon prochain séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Oliva Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous prévoyiez de revenir l'année prochaine. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour agréable et mémorable. Nous sommes conscients que chacun a des besoins et des attentes différents, et nous voulons que tous ceux qui séjournent chez nous se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous prenons au sérieux tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services pour nos futurs clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement ismael

06/12/2023 -

Très bonne, le personnel du restaurant et des chambres sont charmants et très à l'écoute de nos demandes. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Cuman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le personnel du restaurant et des chambres charmant et attentif à vos besoins. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! Cordialement Ismael

01/12/2023 - Cuman

Gggggggggggggggggggggg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame Bemer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous vous avons proposé et que la chambre ait été confortable. Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf. Je vous souhaite une belle soirée, cordialement ismael

28/11/2023 -

Plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Aucun soucis avec l'accueil. Par contre, vous devriez expliciter que la taxe de séjour n'est pas réglé lorsque l'on règle directement depuis le site via internet.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Vendé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant dans l'ensemble et que le personnel de la réception vous a offert un excellent service. Nous comprenons votre inquiétude concernant les taxes de séjour et nous sommes désolés des désagréments causés. Notre politique consiste à informer nos clients de tous les frais supplémentaires qui peuvent survenir pendant leur séjour à l'hôtel. Concernant le chauffage, cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions aidé à le régler. Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Belle journée, Cordialement, Camille.

26/11/2023 - vendé

Bonne expérience, nous avons été très bien accueillis. Nous conseillerons cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame METAY, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation. N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre COSY ou PRIVILEGE, équipée d'une machine à café ainsi que d'une bouilloire pour le thé. Nous disposons également d'une fontaine à eau dans le hall de l'hôtel afin que vous puissiez vous servir 24h/24, en libre service. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Belle journée, Camille. 02.47.67.72.72.

25/11/2023 -

L'hôtel est très bien, dommage que lors de mon séjour le parking était en travaux, très difficile de trouver place de parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DEHARO, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que notre parking n'est malheureusement pas accessible pour le moment. De grands travaux sont en cours, cependant il sera tout neuf et de nouveau accessible d'ici quelques mois. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous découvriez notre parking, qui sera tout neuf. Je vous souhaite une belle soirée, Cordialement, Camille.

24/11/2023 - deharo

Bien accueilli et professionnalisme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur MARQUIE, Un grand merci pour votre sympathique retour et nous vous remercions de mettre en avant les qualités de nos réceptionnistes. Au plaisir de vous revoir, Belle soirée, Cordialement, Camille.

24/11/2023 -

Séjour globalement agréable, personnel aimable, hôtel calme, restaurant pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUGERIE, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Notre priorité est votre satisfaction, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe au mieux. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel BRIT HOTEL, le CHEOPS. Belle journée, Cordialement, Camille.

16/11/2023 -