Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 47 67 72 72

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est situé à Joué les Tours et dispose de 58 chambres, climatisées, tout confort réparties en 6 catégories : de la « cosy single»  à la chambre familiale en passant par la « Business Balnéo ».

Au cœur du Val de Loire et de ses châteaux, le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est idéal pour accueillir de nombreux touristes et de nombreuses familles. Des places de parking vous sont mis à votre disposition, derrière notre hôtel.

Les entreprises bénéficient de la salle de séminaire de l'hôtel Tours Sud, équipée du matériel adéquat, ainsi que d'une connexion WiFi illimitée et gratuite.

Le restaurant Le Cheops est ouvert uniquement le soir afin de ravir notre clientèle d’affaires ou de passage. Notre chef met en avant, au travers de sa cuisine, les produits et les vins de Touraine.

Implanté au sud de Tours, le Brit Hotel Cheops est très facile d’accès depuis les autoroutes voisines A10 et A85. Aussi, accédez rapidement au centre-ville de Tours grâce à l'arrêt de Tramway présent au pied de l'hôtel.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
75 Boulevard Jean Jaurès
37300 Joué-Lès-Tours
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Coffre-fort
Coffre-fort
Bar
Bar
Jeux
Jeux
chambres
58 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Jacuzzi
Jacuzzi
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking gratuit a proximité
Parking gratuit a proximité
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Soirée Etape : 92 € à 133 €
Climatisation
Climatisation
Vos envies

Nos offres

OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
OFFRE SERENITY

Nous sommes souples ! Profitez de notre offre semi-flexible -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3.

J'en profite
Ballon de foot
Ballon de foot
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

4.6/5

Amabilité, disponibilité, repas excellent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nathalie, Quel plaisir de vous retrouver parmi nos adorables clients qui participent à notre e-réputation en récompensant tous nos efforts avec de jolis compliments. Nous savons à quel point ce contexte est compliqué pour tous et peut-être même plus particulièrement pour la clientèle affaire qui a du mal à trouver pour se loger et se nourrir les dimanches soirs. Dans la mesure du possible, nous aimons tout mettre en oeuvre pour vous faciliter vos déplacements professionnels et vous remercions d'avoir souligné notre investissement. A très bientôt peut-être... Cordialement, Ingrid 02.47.67.72.72

23/04/2021 - Nathalie

Très bien, très appreciable de pouvoir avoir un repas chaud de qualité le soir Le quartier est agreable La présence 24/24 de quelqu un à l accueil est un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Que rajouter de plus à votre commentaire ? Ah si, quand même : un GRAND merci mais sinon vous avez tout dit ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre établissement, vous a fait ressentir notre envie de bien faire au quotidien pour satisfaire notre clientèle ! D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que vous allez revenir. ;-) Avec un peu de chance, vous pourrez même profiter cette fois-ci de notre grande salle de restaurant... Nous en rêvons tous mais soyons optimistes, un jour viendra... Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

01/04/2021 -

Super accueil mais le nettoyage des chambres un peu limite.

27/03/2021 - Vergniaud

Accueil et professionnel

24/03/2021 - Marquie

Je recommanderais sans problème cet établissement !

12/03/2021 - Antoine

Très bon séjour. L'accueil et le service sont de bonnes factures.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions, à notre tour, pour votre commentaire. Votre satisfaction est source de motivation pour notre équipe. En effet, vouloir faire toujours au mieux pour nos clients est l'une de nos priorités et votre fidélité, notre plus belle récompense ! Dans l'attente de vous revoir à nouveau, nous restons à votre disposition pour toute réservation, par téléphone, par mail ou sur notre site internet : https://hotel-tours.brithotel.fr/ À bientôt ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

12/03/2021 - Customer Alliance u.

Très bien en règle général. Béatrice est très prévenante. Il propose une solutions pour dîner le soir, nous ne l avons pas tester. Très bonne sélection de vin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et Béatrice, notre directrice, est très touchée par votre mention spéciale pour elle. Le contexte étant si particulier, vos éloges sont la meilleure récompense pour notre investissement de tous les jours. Effectivement, comme vous le soulignez, nous préparons des plateaux-repas le soir en semaine de 19 à 21h00 avec un menu du jour (et des plats chauds faits maison ;-) ). Nous avons également un système de bocaux Vrai&Bon pour le week-end. Nous espérons vous revoir prochainement pour accompagner votre verre de vin d'un savoureux dîner ! A très bientôt ! Cordialement, Ingrid 02.47.67.72.72

28/02/2021 - Customer Alliance u.

Bien Pas de souci Tttttt

27/02/2021 - Doucerain

Très bon accueil. Excellent dîner et Petit déjeuner. Literie désagréable. Bruit au niveau supérieur, vidange Balnéo, désagréable pour se coucher tôt.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LE BOZEC, Nous sommes ravis de vous recevoir régulièrement depuis plusieurs mois et vous remercions pour vos appréciations. Pour votre confort, nous vous informons qu'il vous est possible de réserver un autre type de chambre supérieure à la chambre Confort que vous réservez habituellement. En effet, la chambre Cosy triple comprend 1 lit double non modulable de 160 cm avec un fauteuil-lit. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement et vous signalons qu'un technicien doit intervenir très prochainement. Nous attendons votre coup de téléphone dans les prochains jours, et n'oubliez pas la chambre Cosy triple... l'essayer c'est l'adopter ;-) A bientôt ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

26/02/2021 - le b.