Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 271 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 47 67 72 72

Le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est situé à Joué les Tours et dispose de 58 chambres, climatisées, tout confort réparties en 6 catégories : de la « cosy single»  à la chambre familiale en passant par la « Business Balnéo ».

Au cœur du Val de Loire et de ses châteaux, le Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops est idéal pour accueillir de nombreux touristes et de nombreuses familles. Des places de parking vous sont mis à votre disposition, derrière notre hôtel.

Les entreprises bénéficient de la salle de séminaire de l'hôtel Tours Sud, équipée du matériel adéquat, ainsi que d'une connexion WiFi illimitée et gratuite.

Le restaurant Le Cheops est ouvert uniquement le soir afin de ravir notre clientèle d’affaires ou de passage. Notre chef met en avant, au travers de sa cuisine, les produits et les vins de Touraine.

Implanté au sud de Tours, le Brit Hotel Cheops est très facile d’accès depuis les autoroutes voisines A10 et A85. Aussi, accédez rapidement au centre-ville de Tours grâce à l'arrêt de Tramway présent au pied de l'hôtel.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
75 Boulevard Jean Jaurès
37300 Joué-Lès-Tours
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 92 € à 133 €
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Espace Détente
Jacuzzi
Jacuzzi
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Bar
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Chambres
chambres
58 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking gratuit a proximité
Parking gratuit a proximité
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
PROMOTION VACANCES DE NOËL
PROMOTION VACANCES DE NOËL
PROMOTION VACANCES DE NOËL

C'est cadeau ! Pour Noël, réservez et profitez de -20% sur votre chambre avec annulation gratuite.

J'en profite
Les Avis de nos clients...

... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %

Accueil sympathique Hôtesses reactives


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Christophe, Merci pour ce retour très positif concernant notre personnel. Cette réactivité est dû à notre reception qui est ouvert 24h/24.Nous souhaitons être disponible pour nos clients à tous moment. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Berechite

29/11/2022 - Portelli

Parfait pour la nuit avec un excellent repas et le parking sécurisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Orain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.Je suis ravie que le repas vous ai plu,c'était un plaisir de vous servir ! Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite. Cordialement, Chloé,La Réception,Brit Hôtel Tours Sud, 02.47.67.85.38

19/11/2022 - Orain V.

Belle expérience pour un premier séjour professionnel avec utilisation de la salle de conférence.

19/11/2022 - KANNICH

Séjour agréable,propreté, accueil et prestations à la hauteur Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Maquet, Nous vous remercions pour vos félicitations ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel ! Cordialement, Chloé,La Réception,Brit Hôtel Tours Sud 02.47.67.72.72

19/11/2022 - Alain

Expérience très positive


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience, simple concis ... Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garantit le meilleur prix ! Christine.

15/11/2022 -

Très bon séjour accueilli par une équipe très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Riothon , Nous sommes ravis que votre séjour ce soit très bien passé, notre équipe fait le maximum pour être à la hauteur de vos attentes.Je vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement, Chloé, La réception,Brit Hôtel Tours Sud 02.47.67.72.72

14/11/2022 - RIOTHON

Très bonne expérience en comparaison à d'autres chaînes d'hôtels, à recommander !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments, un grand MERCI Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du du BRITHOTEL du CHEOPS. Connaissez-vous notre programme fidélité ? en 3 clics : vous allez sur le site BRITHOTEL.FR Vous descendez sur la page d'accueil à "je deviens membre" Renseignez les champs et Hop ! Vous voilà membre de notre communauté ! (2.50 euros par nuit crédité sur votre compte ! N'attendez plus :) ! Au plaisir, Christine

13/11/2022 -

Séjour très très agréable, accueil du matin au soir parfait ! Nous avons adoré notre petit week-end, et Tours est une très belle ville Le personnel est aux petits soins pour ses clients!! Nous reviendrons avec grand plaisir, vous êtes au top !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,Monsieur Sebat, Notre équipe est très heureuse de lire votre commentaire plein de bienveillance. Nous sommes ravis d'apprendre que le petit déjeuner a su répondre à vos attentes.En effet, nous proposons un large choix de produits locaux comme par exemple les yaourts de la fromagerie Maurice.Nous travaillons également avec l'entreprise Mille et Une Confiture à Chinon.Le parking gratuit que notre hôtel met à disposition est très apprécié de nos clients,il facilite le stationnement après un long trajet. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour en Touraine ! Cordialement, Chloé,La Réception,Brit Hôtel Tours Sud 02.47.67.72.72

13/11/2022 - Sebat Marie et P.

Tout était parfait. Sauf peut-être l'entretien du parking ( quelques trous )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. À bientôt, Christine

13/11/2022 - Blardat m.