Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Bonne expérience : hôtel et restaurant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour LECHARTRE,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que votre séjour ait été à votre goût !
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Super sejour et super accueil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour LEBLED,
Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu!
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Bien reçu personnelle très sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur BAVAY JC,
Le personnel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au Brit Hotel!
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de prochianes visites sur Tours,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Nous avons passé un agréable séjour, nous y étions en raison de la compétition de billard, nous retenons cette adresse pour l année prochaine
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour CYPRES,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est toujours un plaisir de recevoir les sportifs lors des compétitions de billard sur Joué-Lès-Tours!
En espérant vous recevoir de nouveau lors de la prochaine coméptition de billard ou pour toute autre ocassion!
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024
J'ai passé un bon séjour l'accueil agréable et l'hôtel aussi je reviendrai
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur LAVANDIER,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire!
Nous travaillons afin de vous offrir le meilleur séjour possible dans notre établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le CHEOPS,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/03/2024
Très agréablement surpris par l'hôtel qui est très propre est accueillant. Le seul problème est le parking, fermé pour cause de travaix nous avons du nous garer plus loin et au vu du temps nous sommes arrivés trempé avec ma compagne
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur et Madame SAUX,
Nous vous remercions pour votre commentaire! Toute l'équipe travaille afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, notre parking est actuellement en travaux cependant il sera de nouveau accessible d'ici quelques semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre Brit Hôtel, le CHEOPS,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2024
Nous avons passé un très bon séjour et nous veillerons à toujours allé dans un hôtel du même nom
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour ROUET,
Merci pour votre joli commentaire :) ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Brit Hotel!
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Rcéeption, 02.47.67.72.72.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2024
Pas de place de parking
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame TROALAIN,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre parking est actuellemnt en travaux mais sera de nouveau disponible dans quelques semaines! Vous pourrez donc vous garer à votre aise lors de votre prochain séjour parmi nous sur notre beau parking.
Très belle journée,
A très vite!
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/02/2024
Très Bien, rien a dire .
Tout été nickel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour CREUSOT,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agrable!
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
A très vite!
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/02/2024
Bon hôtel d'intérieur, chambre et petit déjeuner.
Cependant accès trop contraignant.
Nous pouvons revenir quand il y aura un parking
Et nous pourrons découvrir un autre Brit hôtel autre part
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur CHENE,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne ocassionnée, notre parking est en travaux mais il sera de nouveau accessible d'ici quelques semaines.
Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement ou dans un autre Brit Hotel! A très vite,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024
Très bonne expérience, accueil très professionnel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame PAREJA,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu!
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Belle soirée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024
On y mange très bien et le service est parfait.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Monsieur ROY,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire mais également pour votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir dans notre hôtel.
En espérant vous recevoir dans notre établissement très bientôt,
Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.