Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 292 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis de nos clients...
... ceux qui ont VRAIMENT séjourné dans notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 13/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024

Bonne expérience : hôtel et restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour LECHARTRE,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que votre séjour ait été à votre goût !

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

80 %
De Lebled, le 11/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/03/2024

Super sejour et super accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour LEBLED,

Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu!

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
De Bavay J., le 07/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2024

Bien reçu personnelle très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BAVAY JC,

Le personnel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au Brit Hotel!

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de prochianes visites sur Tours,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

80 %
De Cypres, le 06/03/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Nous avons passé un agréable séjour, nous y étions en raison de la compétition de billard, nous retenons cette adresse pour l année prochaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour CYPRES,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est toujours un plaisir de recevoir les sportifs lors des compétitions de billard sur Joué-Lès-Tours!

En espérant vous recevoir de nouveau lors de la prochaine coméptition de billard ou pour toute autre ocassion!

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
le 05/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024

J'ai passé un bon séjour l'accueil agréable et l'hôtel aussi je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LAVANDIER,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire!
Nous travaillons afin de vous offrir le meilleur séjour possible dans notre établissement.

En espérant vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le CHEOPS,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72

100 %
le 03/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/03/2024

Très agréablement surpris par l'hôtel qui est très propre est accueillant. Le seul problème est le parking, fermé pour cause de travaix nous avons du nous garer plus loin et au vu du temps nous sommes arrivés trempé avec ma compagne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame SAUX,

Nous vous remercions pour votre commentaire! Toute l'équipe travaille afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, notre parking est actuellement en travaux cependant il sera de nouveau accessible d'ici quelques semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre Brit Hôtel, le CHEOPS,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
De ROUET, le 03/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2024

Nous avons passé un très bon séjour et nous veillerons à toujours allé dans un hôtel du même nom


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ROUET,

Merci pour votre joli commentaire :) ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Brit Hotel!

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Rcéeption, 02.47.67.72.72.

100 %
De TROALAIN, le 29/02/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2024

Pas de place de parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame TROALAIN,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre parking est actuellemnt en travaux mais sera de nouveau disponible dans quelques semaines! Vous pourrez donc vous garer à votre aise lors de votre prochain séjour parmi nous sur notre beau parking.

Très belle journée,
A très vite!

Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
le 26/02/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/02/2024

Très Bien, rien a dire .
Tout été nickel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour CREUSOT,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agrable!

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
A très vite!

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
De Chéné, le 24/02/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/02/2024

Bon hôtel d'intérieur, chambre et petit déjeuner.
Cependant accès trop contraignant.
Nous pouvons revenir quand il y aura un parking
Et nous pourrons découvrir un autre Brit hôtel autre part


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CHENE,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne ocassionnée, notre parking est en travaux mais il sera de nouveau accessible d'ici quelques semaines.

Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement ou dans un autre Brit Hotel! A très vite,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

60 %
De Pareja, le 24/02/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Très bonne expérience, accueil très professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame PAREJA,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu!

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Belle soirée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
De Roy, le 24/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2024

On y mange très bien et le service est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur ROY,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire mais également pour votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir dans notre hôtel.

En espérant vous recevoir dans notre établissement très bientôt,

Belle journée,
Cordialement,
Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.

100 %
Voir plus d'avis